presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

vendredi 15 avril 2011

USA, GRANDE BRETAGNE FRANCE… DES ENNEMIS DE L’AFRIQUE




Enrichis grâce à nos ressources humaines et minières, ces états font tout pour empêcher le décollage de l’Afrique, et nourrissent leur croissance sur la pauvreté du continent et ses ressources.
Avec l’arrestation de Laurent Gbagbo, le syndicat du crime international qui contrôle l’ONU au service de son impérialisme donne un signal à combattre par la jeunesse africaine ; Aujourd’hui en Libye il est clairement question de faire partir Kadhafi, ce qui est loin du mandat de l’ONU. Il ne revient pas à ceux là de décider de qui doit être au pouvoir. Si nous laissons passer tout cela SANS REAGIR, à l’avenir, nous devrons assumer et subir un dictat recolonisatif tendant à intervenir sous « l’ingérence humanitaire » pour installer des imposteurs à la tête de nos états et les piller allègrement sous le couvert des résolutions de l’ONU, des résolutions obtenues comme nous savons. Ce mercredi, le ministre français de la défense Gérard Longuet répondait aux questions de la commission des affaires étrangères à l’assemblée nationale, et un député lui a posé cette question « Maintenant que nous avons fait le ménage, allons nous partir de côte d’ivoire et laisser les autres en profiter ? je veux parler des Chinois » il ne s’agissait donc que de ça !!!
Il s’agit désormais de mettre fin à l’imposture internationale des puissances impériales qui utilisent nos ressources pour fabriquer leurs bombes entre autre. Selon nos sources, une gigantesque réserve d’uranium vient d’être découverte au Cameroun. Il s’agit pour la jeunesse Africaine de s’ériger contre cette imposture et la combattre fermement. Une association panafricaine vient ainsi de voir le jour dans cette optique, LES JEUNESSES ACTIVES CONTRE L’IMPERIALISME OCCIDENTALE (JACIO) contre l’impérialisme occidentale et le pillage de l’Afrique ; qui sera une plate-forme de veille et de sécurité mettant tous les jeunes patriotes africains en réseau afin de combattre tout acte impérialiste sur le sol africain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire