presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

jeudi 21 avril 2011

LIBYE LES VOLEURS DU MONDE, LES VOLEURS DE PETROLE, LES BRAQUEURS INTERNATIONAUX


Libye, la grande Bretagne et la France Veulent envoyer des « conseillers militaires » aux rebelles…et les chefs d’état du continent se taisent toujours…la protection des civiles est dépassée, la résolution de l’ONU ne l’autorise pas, mais ils sont déjà en Libye pour renverser un régime et « voler le pétrole » comme seul le laisse entendre Obiang Nguema.

Ils massacrent des peuples pour voler leurs richesses…Jeunesse Africaine, sortons de notre veulerie et disons non aux braqueurs de la communauté internationale. Ce message sera remit demain à l'ambassadeur de Libye au Cameroun par le Rassemblement de la jeunesse Camerounaise avant d'être édité en tract pour une meilleure prise de conscience des jeunes.

6 commentaires:

  1. j´avais dis que cette histoire ne va s´arreter en cote d´ivoire ou la lybie.
    ils vont aller de pays en pays a la recherche des ressources.
    beaucoup de moutons dans ce cite n´ont pas vu venir.

    RépondreSupprimer
  2. pr ceux ki se refusent tjrs de voir la reaalite et ki pense ke les occidento sont la pr "vous libererez" coe ils etait dja venue "vous civiliser" lisez cet article ki prevoit ces attaque contre vl'algerie et bouteflika en donnant les vrai raisons

    http://www.africamaat.com/les-mensonges-de-la-guerre-de-l

    ils sont la pr resserer les chaines du neocolonialisme et nous(africain) faires payer pr leur dettes public...

    RépondreSupprimer
  3. africains , africaines et amis de l’afrique libre, debout. après um nyobe, ernest ouandie, félix moumie, patrice lumumba, thomas sankara, nkwamé nkrumah, osande afana, boganda, steve biko... , le dernier géant de la lutte contre l'impérialisme va être assassiné sous nos yeux en ce xxie siècle .
    allons-nous rester inactifs dans un silence coupable ? non

    soyons nombreux à cette grande marche nationale et mondiale.

    À paris le 23 avril 2011 à 13 h de la république à la place de la bastille.

    rafles et massacres en masse des civiles par les rebelles d'alassane ouattara soutenus et armés par nicolas sarkozy, l’onu et les etats – unis.
    nous africains & amis d’africains du monde disons non !!! plus jamais Ça !

    RépondreSupprimer
  4. C'est encourageant de voir la jeunesse prendre ainsi de plus en plus conscience. L'avenir s'annonce terrible pour la France qui n'a rien et qui vole tout au prix du sang.Vous avez raison, quoi qui se passe en libye, il ne revient pas à la FRANCE d'intervenir...depuis le Rwanda ils ont dit ont se débrouille, alors, on se débrouille

    RépondreSupprimer
  5. Afrique, Les ingérences de la France se multiplient: Le discours de Bouteflika et les impudences françaises

    RépondreSupprimer