presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

mardi 5 avril 2011

RFI FRANCE 24 MEDIAS DE LA HAINE

5 commentaires:

  1. Certains ici qui connaissent Ouattara depuis des années essaient de vous expliquer qui est cet homme mais vous persistez encore.

    Ouattara a commis des fraudes immenses et il est bel et bien du Burkina Faso, passeport avec lequel il a étudié et travaillé aux USA.(Vérifiez par vous même).

    "La Côte d'Ivoire n'appartient pas à Gbagbo" mais si, après seulement 18 mois au pouvoir, ils (Ouattara et ses complices) l'avaient laissé gouverner, au lieu d'essayer de le renverser en 2002, "nous" n'en serions pas là.


    J'entends dans les médias Français que Gbagbo est au pouvoir depuis 10 ans et qu'il retardait les élections.Oui depuis 10 ans le pays est coupé en 2 ! Gbagbo ne contrôlait que 40% du territoire.Malgré çà, ceux du nord ,qui ne payent JAMAIS d'impôts, avaient toujours eau et électricité GRATUIT.N'importe quel pays, à fortiori Africain, aurait sombré(davantage).De plus, les rebelles ont toujours refusé de désarmer avant les élections.


    Maintenant, je ne prétend pas pouvoir changer quoi que ce soit , MALHEUREUSEMENT,à la situation de Mr Gbagbo mais j'essaierai toujours d'apporter quelques éclaircissements au sujet de ce Monsieur que des politiciens Français corrompus essaient de salir.


    Pour terminer je vous dirai de regarder le"premier ministre" que la France lui a imposé (accords de Marcoussis) : Soro ! En quoi ce jeune chef rebelle assassin peut-il occuper la fonction de premier ministre ?!

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai dictateur serait déjà parti.Lui , on lui a collé cette étiquette pour pouvoir le faire partir par la force, malgré des pseudo élections.

    De plus, pourquoi cherchent t'-ils à lui faire signer ce document,puisque de toute façon , il n'aurait aucune légitimité ?

    RépondreSupprimer
  3. on peut dire ce que l'on veut de ce (ex) president de la CI , mais il est un fait, c'est qu'il ne manque pas de courage.
    Il reste à son poste malgrès le chaos à l'exterieur, preside encore le conseil des ministre, s'occupe des affaires courante et signe des dêcret .
    Chapeau .

    j'en connais , par exemple un petit avorton grimaçant et tiqueux dont je tairais le nom par charité chretienne qu'il n'a pas , qui provoque les braves citoyens Français avant de se sauver entouré de 300 gendarmes, qui n'en ont pas le 100e (de cette bravitude)!

    l'Histoire jugera ce gros-là (le monsieur tout bronzé pas l'avorton ,lui l'Histoire le mettra aux oubliettes) , ses crimes et délits averés ou inventés, mais on ne peut pas médire sur son charisme face à l'aversité ... prézentement ladidans !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations au "guide" Sarkozy pour son courage, son volontarisme... Merci aux Etats-Unis, merci à la France, mais... A quand le même type d'opération en Israël pour pacifier cette région du monde qui voit des civils palestiniens abandonnés à leurs tristes sorts depuis la nuit des temps ?

    RépondreSupprimer
  5. Sarko disait le 4 janvier devant les armées françaises : "la France n'a pas vocation intervenir dans les affaires de la Côte d'Ivoire

    RépondreSupprimer