presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

mercredi 18 avril 2012

LES CAMEROUNAIS N'AIMENT PAS LES HOMOSEXUELS ILS DISENT NON A L'HOMOSEXUALITE


DEMONIAQUE, VRAIMENT DEMONIAQUE
Notre société est sociologiquement, juridiquement, culturellement et moralement homophobe. Nous ne voulons pas de cette excroissance chez nous. Nous n'interdisons pas aux autres de faire ça chez eux, mais nous n'en voulons pas au Cameroun un point c'est tout. La république n'a pas à légiférer pour satisfaire la perversité de quelques adeptes de sensations venues d'ailleurs.
Écoutons à présent l'avis des camerounais:

1 commentaire:

  1. Notre Société???? Laquelle???? La tienne??? Ou parles tu de celle ou nous sommes née, vécus pendant des années???? celle de nos parents??? Celle qui a vu naître des meurtres??? Des guerres???? Et celle que nous n'en voulons plus??? La société de Paul BIYA???? Qui demande aux jeunes que nous sommes et que tu ne représentes nullement de fournir des efforts pour que le pays soit en paix en sérénité en harmonie???? Pendant que toi tu fait la promotion de la haine, de la guerre tout comme ces peuples de SODOME qui finirent par récolter ce que tu récolteras la mort!!!!! qui Mais Mr le Journaliste erroné homosexuelle refoulé! Dites moi et dites nous???? Pourquoi êtes vous subitement parti du Canada???? Dites nous pourquoi subitement cette haine vouer a une pratique sexuelle que vous avez longtemps pratiqué!!!!!!! Dites nous aussi pourquoi prenez vous sur vous de déclaré et de dire que vous êtes le président de la jeunesse Camerounaise!!!!! Qui vous reconnais ce droit?? Pas moi!!!! pas nous surtout car nous sommes Jeune Camerounaise, nous payons des impôts, nous vivons et faisons vivre et progresse cette société donc nous sommes membre a part entière tout comme toi, nous travaillons vivons dans cette société qui a vu pas mal de choses, nous sommes née et avions et faisons partie entière du renouveau car la plus part n'a connu que Mr PAUL BIYA, mais nous ne nous reconnaissons pas en toi encore moins a cette cause que tu défends en journée mais pas dans la nuit entre quatre mûrs au contraire nous ne reconnaissons qu'en toi la honte de cette chère terre de nos enceintes, Mais vous n'avez rien d'autre à faire de votre si misérable vie raté??? Oui car en fait vous n'avez pas réussi et vous ne réussirez pas une fois de plus dans cette tache facile que vous vous êtes donné, Non vous allez finir comme vous avez fini, votre frustration de ne pas être épanouis dans cette société que vous décrirez et définissez comme bon vous semble!!! J'ai connu et combattu un homme comme vous et ce jour il est brisé et meurtrie!!!!! Non pas a cause de moi mais cela est dut a sa propre personne, son propre être qui a fini par l'envahir tout doucement sans que lui même ne s'en rende comte!!!!!!!

    le jour

    Eclairage théologique sur le phénomène de l’homosexualité

    Mercredi, 18 Avril 2012 12:34
    *Évêque d’Obala

    alt
    trackback
    Add Comment
    feed
    Abus
    intéressant
    pas intéressant

    * Précédent
    * 1 of 8
    * Suivant

    Mgr Sosthène Léopold Bayemi Matjei*. Pour l’homme de Dieu, La miséricorde chrétienne appelle à éviter toutes sortes de discrimination à l’égard des homosexuels.

    RépondreSupprimer