presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

jeudi 3 mars 2011

LE RDPC EST-IL UN PARTI TRIBAL POUR LA RACE PURE BETI COMME LE TROISIEME REICH ?


LE RDPC EST-IL UN PARTI TRIBAL POUR LA RACE PURE BETI COMME LE TROISIEME REICH ?
L’idéologie nazie prônée par Adolf Hitler était une idéologie raciste, meurtrière, qui visait la création en Europe d’une race pure, la race arienne. Pour cela, les autres, ou « ceux qui viennent d’ailleurs » comme on les a appelé dans le manifeste Béti de Mama Fouda (l’équivalent du MEIN KAMPF) au lendemain des émeutes de 2008 n’étaient que des esclaves, des vassaux qui pour leur survie, devaient « fumer de longues pipes » pour se faire accepter et avoir des miettes.


Au bout du petit matin, la jeunesse constate que le troisième Reich est à la tête du pays, et instaure une gouvernance tribale. Ne figure dans l’entourage direct du chef que ceux du « village » pour qui la critique constitue une déclaration de guerre et non un apport constructif citoyen.


Selon des médias, des contre-tracts ont été imprimés à la présidence de la république pour contrecarrer « l’appel à l’insurrection » du 23 février dernier, et certains tracts portaient des messages du genre « allez faire ça chez vous ». Ce phénomène que nous banalisons, et que j’ai toujours combattu de toute mon énergie, prend des proportions alarmantes et effrayantes quand il atteint le sommet d’un état avec plus dizaines d’ethnies. Ceux-là ne pensent pas à l’intérêt général, non : Ils pensent à préserver leurs intérêts personnels, en instrumentalisant la fibre tribale. Ernest Hemingway a écrit « la buchette d’allumette que vous craquez, ne brulera pas seulement la maison, elle vous brulera avec »

12 commentaires:

  1. C triste de jouer dansle jeu de la France que vous critiquez. Desingner le regime RDPC comme NAZI avec hegemonie des Betisc'est tres malconnaitre la constitution du Gouvernement, Les mentalités conservatrices de l'ouest et surtout je m'enrends compte,votre bêtise..C'est surtout meconnaitre l'histoire deL'Allemagne et le nazisme.Il faut comparer les comnparables et votre betise n'ad'egal que l'appel aumeurtre que vous convoyez a travers vos ecrits...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprendrais jamais l'idéologie du nazisme !

    RépondreSupprimer
  3. hitler... un rasciste pur sang quia comdamner des gens a mort sans raisons

    RépondreSupprimer
  4. hitler est un homme plus ou moins qui n'a su faire part des choses qu'il a vu en face explication :
    il eu le pouvoir ultime en etant chancelier maleuresement il a su faire part d'égoisme et de fragiliter mentalement et phisyquement envers les juifs c'est pour cela quil n'est pas un exemple a prendre pour qui que se soit'iler qui s'est suicide alors quile meritait de souffrir tel les juifs qe ce drnier a tant faits pour les pousser a lalgorihemite

    RépondreSupprimer
  5. l'histoire l'a juger a chacun son verdict aduler ,detester ,nostalgique ,ou perdu dans l'oublie il mon histoire mon grand pere etait dans l'armée allemande et mon pere dans les jeunesses hitlerienne et le peut de photo en ma possession ne les montres pas avec un sourire radieux mon grand pere la detester toute sa vie durant et il est mort malheureux pour son pays et ses enfants . Quelle chance !!! de vivre a notre epoque

    RépondreSupprimer
  6. je veux gagne et je ver le fais

    RépondreSupprimer
  7. pour moi hitler a fait une bonne chose.mes,se qu'il a fait et rien est le meme.EXPLICATIONS:

    avez-vous vus le nombre d'étrangés,maintenant en Beligique???.

    ca ne devrait plus s'appeler la Belgique maiS.......
    -ARABIE
    -MAROC
    -TURKIE
    -JAMAIC
    -.......ET puis tous le mondes a le droit a ses opignions.....j'ai les miennes et ses comme ca!!!!!...

    il ne faut pas juger les gens sur ca!!!
    merci beaucoup d'avoir partagé se débat avec moi.

    RépondreSupprimer