presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

jeudi 22 mars 2012

PAUL BIYA ECRIT A SARKOZY POUR ADRESSER SES CONDOLEANCES SUR LA TUERIE DE TOULOUSE, MAIS RIEN A VANESSA


SCANDALE:
PAUL BIYA ECRIT A SARKOZY POUR ADRESSER SES CONDOLÉANCES SUR LA TUERIE DE TOULOUSE, MAIS RIEN A VANESSA


A Son Excellence Nicolas Sarkozy, Président de la République Française /

PARIS


Monsieur le Président,

J’ai appris avec une profonde émotion, le décès tragique de trois élèves du Collège-Lycée Ozar-Hatorah de Toulouse, ainsi que celui du Rabbin Jonathan SANDLER, suite à la fusillade meurtrière du 19 mars 2012.

En cette douloureuse circonstance, je tiens à vous adresser, en mon nom personnel et au nom du peuple camerounais ami, à vous-même, aux familles des victimes et à la nation française, mes condoléances les plus sincères. J’y associe mes souhaits de prompt rétablissement aux blessés.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, les assurances renouvelées de ma très haute considération. /-
(é) Paul BIYA

1 commentaire:

  1. On reconnaît à travers ce geste du président Paul Biya à son ami Sarkozy, le partage de la douleur que vit actuellement le peuple français et le président ne peut rester indifférent à cette douleur et souffrance c’est donc une compassion instantané qui caractérise l’homme Biya. Et à travers ce geste également, il démontre qu’il reste cet ami qui se reconnaît dans la souffrance de l’autre.

    RépondreSupprimer