presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

mardi 27 mars 2012

LE RASSEMBLEMENT DE LA JEUNESSE CAMEROUNAISE FAIT INTERDIRE UN SEMINAIRE SUR LA CRIMINALITE HOMOSEXUELLE AU CAMEROUN


Le rassemblement de la jeunesse camerounaise a mobilisé ses militants ce matin au Mansel Hôtel de Yaoundé afin d'interrompre un séminaire sur la promotion de l'homosexualité au Cameroun.
Ils avaient fait signer une déclaration pour un séminaire sur le sida, mais le dossier de presse et leur banderole annonçaient en objet l'homosexualité. Le RJC a fait intervenir les anti gangs, la DGRE, le SED, les RG, et la SEMIL;
Madame Nkom et Stéphane Koche ont été interpellés, les diplomates de l'ambassade d'Allemagne et de l'UE qui financent la promotion de cette criminalité ont aussi été identifiés sur procès verbal.

5 commentaires:

  1. MR Bidjocka commence par nous dire pourquoi on t'a expulsé du Canada...Dis nous aussi pourquoi on te voyait souvent à Elise Bar les dimanches..Dis nous dise encore pourquoi tu as temps du mal a accepté ton homosexualité alors que tu n'as pas arrêté de faire la cour à pleins de gars..Si c'est comme ça que penses avoir un poste dans le gouvernement de Paul Biya, tu n'a pas encore fini de te prostituer, tu va vendre son derrière encore longtemps et gratos... A la guerre comme à la guerre, mieux je te sors de son sac perçee là....Tsuiiip! affaire à suivre

    RépondreSupprimer
  2. qui t'ignore??? tu exerçait régulière à Montréal dans la Rue Catherine comme escort: qui t'ignore? tu partais de Ottawa tout le temps pour aller te prostituer à Montréal...Tout Montréal est au courant. C'est suite à une bagarre avec un des tes clients à Montréal qu'on a dû te faire partir..Et aujourd'hui tu viens t’insurger contre l'homosexualité?, sac d'hypocrite!!! prochainement vous aurez droit aux photos et témoignages!! tu as déclaré la guerre et tu l'auras!!!

    RépondreSupprimer
  3. Donc dans tout ça lui-même le Sismondi est donc un pédé? Mama éééééé! Je wanda...

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre de toi Sismondi, la honte va te tuer, cherches ton positionnement tranquille et excuses la jeunesse camerounaise innocente et ignorante de vos sales manœuvres de positionnement à tout prix , cette dernière ne veut qu'une seule chose: entrevoir des lendemains meilleurs, Fais d'abord le ménage dans ta propre vie, évacue tes propres démons qui te hantent, calme ton aigreur et ta frustration d'avoir été refoulé du Canada et ton homosexualité mal gérée. Trouves toi une voie et un chemin noble. l'hypocrisie n'a jamais payé, mieux ceux qui sont pédé et connu de tous, tu ne peux pas dire et une chose et pratiquer le contraire, quelle Honte pour la jeunesse que tu prétends défendre. N'importe quoi! on va tout voir dans ce Cameroun!

    RépondreSupprimer
  5. Bidjocka tu es ou? tu n'as rien à dire? ou c'est la honte qui te touche? Le tapin à la rue Cathérine te connais bien c'est çà? t'es desmaqué sale pédé! arrêtes de te foutre de la gueule des gens!

    RépondreSupprimer