presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

lundi 5 mars 2012

BENJAMIN AMAMA LE SEUL MINISTRE DE PAUL BIYA QUI A DECLARE SES BIEN EN 2006



« Je n’ai rien à l’étranger, je suis comme vous me voyez là »
« PLUS LE TEMPS PASSE, ET PLUS NOUS NOUS RAPPROCHONS DE L’IMPLOSION »
« Nous vivons dans une société qui peut imploser à tout moment. Tous ceux qui sont entrain de piller le pays, qui vivent comme si c’était des mercenaires ; c'est-à-dire que quand ça va se gâter, ils vont rentrer chez eux. Moi je peux vous dire à haute voix, je n’ai pas de fortune, je n’ai rien à l’étranger, je suis comme vous me voyez là…nous qui n’avons pas de fortune et qui n’avons que le Cameroun…C’est que quand ça va éclater demain…quand on va se mettre à casser, on ne fera pas la différence entre ceux qui ont pris et ceux qui n’ont pas pris…plus le temps passe, et plus nous nous rapprochons de l’implosion… »

Sismondi Barlev Bidjocka

Tél : 77 85 89 19
Dom: 22 17 70 89
mail: sismondi2@yahoo.fr

1 commentaire:

  1. le Cameroun a besoin des gents comme vous du courage nous vous soutenons vivement que vous revenez aux
    affaires

    RépondreSupprimer