presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

mercredi 9 mai 2012

YAOURT DOLAIT DÉÇOIT LES CONSOMMATEURS

Le Yaourt Dolait est un produit de la société SOTICAM , et c’était jusqu’ici le Yaourt le plus vendu et le plus aimé de tous, y compris moi-même.

Mais le Camerounais est ce qu’il est ; il commence toujours à bien faire, et par la suite il néglige le contenu et le contenant pour viser uniquement le bénéfice.
Pour ceux qui prennent le Yaourt Dolait comme moi, (CAMLAIT et les autres ne ressemblant à rien) ils ont dû remaquer depuis quelques jours que le recouvert généralement orné d’un design remarquable, est passé à la banalité argenté du Kossam de Mvog Mbi. En plus, le produit est de plus en plus léger, et moins savoureux, pourtant le prix reste le même, 400 fcfa pour la grande boîte (le plus cher de tous les Yaourt).

Mais le prix n’est pas un problème du moment où la qualité et le contenant ne créent pas de doute. En effet, il est facile pour un fabriquant de Kossam à Mvog Mbi , avec le nouveau couvercle de Dolait, de prendre des boîtes usagers et d’en faire autant ! Comment ferons-nous donc la différence ?
SOTICAM : un seul mot, changez. Sinon on ne boit plus.

1 commentaire:

  1. La meme remarque a été faite par de nombreux consommateurs du Yaourt DOLAIT d'où la question que nous nous posons tous: pourquoi? la contenance est banale et tres légère perdant de sa saveur que nous connaissons et auquelle nous sommes habitués... Pour ma part je prefère encore du Kossam à cette qualité de Yaourt. En tout cas voyons la suite!!!

    RépondreSupprimer