presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

mercredi 2 mai 2012

PAUL BIYA: LE DEBUT DE LA FIN


Les leçon d'un déballage
Du déballage de Marafa et autre , nous tirons au moins une leçon: On a toujours dit que Paul Biya n'était pas au courant de certains agissement de son entourage; aujourd'hui on sait que c'est faux, et qu'il est lui-même le maitre d'orchestre.

36 commentaires:

  1. Ebwellé Hortense7 mai 2012 à 01:56

    Au contraire Paul Biya est au tout début des réalisations de tout ce qu’il a promis au peuple et sa politique sur le plan international ne cesse d’attirer les investisseurs, la lutte contre la corruption prend son importance et vous pensez que les mensonges de marafa vont freiner l’enthousiasme de Biya c’est que vous ne connaissez donc pas ce grand homme guidé par le seul souci : développer le Cameroun afin qu’il soit un pays émergent.

    RépondreSupprimer
  2. Osti ouii il est une osti de fag tbk

    RépondreSupprimer
  3. tbk farmer vous yeule zack ya chier sur une roche !!

    RépondreSupprimer
  4. Il ressemble à un singe.

    RépondreSupprimer
  5. FUCKCKCKCKSadphasfjiashpdfahsdpâship gros osti jai envoe de me soulager sur une roche

    RépondreSupprimer
  6. Sérieusement je me contre-criss bin de ses lunettes et de c'est babines magique à la noire.

    RépondreSupprimer
  7. ouais pi moi jai tout liché son dégat !

    RépondreSupprimer
  8. Zack pis ces dents de chameau

    RépondreSupprimer
  9. 4xK = KNIGHTS OF KU KLUX KLAN

    RépondreSupprimer
  10. http://2.bp.blogspot.com/-gnZ7GpjH7L8/T7WgkR11IgI/AAAAAAAABzg/piyp2fyTqeI/s1600/kkk.jpeg

    RépondreSupprimer
  11. Paul biya love de klu klux klan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://2.bp.blogspot.com/-gnZ7GpjH7L8/T7WgkR11IgI/AAAAAAAABzg/piyp2fyTqeI/s1600/kkk.jpeg

      Supprimer
  12. calis on dirais que jme suis faite enveloper les balles par une grosse criss pcq mes balles sentait le fromage osti!

    RépondreSupprimer
  13. Lorsque j'étais petit, mon oncle ... Noire.... à abuser de moi avec un Strap-on... Noire... C'était tellement traumatisant que cela m'a prit 45 ans à réaliser que cet homme était une race... De montréal noire j'ai voulu participer au cérémonies des gangs du Ku Klux Klan.... Ils ne voulaient pas de moi puisque j'avais déjà eu une bite noire dans mon anus ... Il est tellement rendu gros que c'est un gros trou ... noire.... Ca fait peur... Sil vous plait.. aidez moi : ) FUCK NIGGER

    RépondreSupprimer
  14. fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck black poeple

    RépondreSupprimer
  15. Brûlons des noirs... et dansons alentours d'un feu.

    RépondreSupprimer
  16. je vie au canada, fuck les afiquain retourner manger des mouche

    RépondreSupprimer


  17. ---|---
    |
    |
    WHITE POWER

    RépondreSupprimer
  18. adolf , vien me manger les balles , sa pique !

    RépondreSupprimer
  19. Vos yeule calis ! il vous on rien faite les noires!

    RépondreSupprimer