presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

lundi 21 février 2011

GREGOIRE OWONA DRESSE LES JEUNES LES UNS CONTRE LES AUTRES


COMMUNIQUE

Le jeunesse Camerounaise condamne fermement les propos de Monsieur Gregoire Owona, secrétaire général adjoint du RDPC et Ministre délégué chargé des relations avec les assemblées.

En effet, intervenant dans un débat sur les tracts qui appellent les jeunes à la révolte, le Ministre a déclaré, « les jeunes qui descendront dans la rue trouveront en face d’eux d’autres jeunes pour leur dire non ! »
Le rassemblement de la jeunesse Camerounaise condamne ces propos qui dressent les jeunes les uns contre les autres

PRODUIT INFLAMMABLE

La jeunesse est un véritable produit inflammable, et nous estimons que des membres du gouvernement devraient prendre du recul dans des contextes aussi délicat, et la jeunesse Camerounaise est unie et ne prêtera pas le flan à ces excitations à l’affrontement. Cette sortie malheureuse témoigne de la fébrilité de certains qui craignent plus pour leurs avantages que pour le Cameroun. Nous demandons au gouvernement de garder son sang froid.

JOUER AVEC LE FEU
Quand la jeunesse est en colère et se met en mouvement, c’est spontanément et non à partir d’une certaine organisation ou manipulation comme certains se plaisent à dire pour tout justifier. Monsieur le Ministre, occupez –vous des jeunes , vous avez mieux à faire que de les dresser les uns contre les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire