presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

lundi 28 février 2011

CORRUPTION POLITIQUE OU VINDICTE POLITIQUE





Kah wala a-t-elle perçue soixante six millions du pouvoir pour battre Campagne ?
Des sources proches des services de renseignement indiquent que la responsable de Cameroun Obosso aurait en effet perçue 66.000.000 FCFA pour la campagne qu’elle mène contre son ancien parti politique et surtout pour les inscriptions sur les listes. La stratégie étant de faire comme le Rassemblement de la jeunesse Camerounaise, c'est-à-dire à quelques heures de la fermeture de la Campagne, donner une consigne de vote.
Cette information prend de plus en plus de l’ampleur et des documents (vrais ou faux ?) circulent pour convaincre les plus septiques…
Tata Kah Wala dis-nous hein si tu a mangé à table !!!

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer