presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

samedi 23 juin 2012

LUTTE CONTRE L'HOMOSEXUALITÉ


Hilton Hôtel de Yaoundé le 21 août 2006, le jeune Ndjomo Pokam est sodomisé et défenestré depuis le huitième étage du Hilton.
Le Rassemblement Jeunesse Camerounaise Rjc déclare désormais le 21 Aout journée de lutte contre l'homosexualité. Rappelons que la loi et la culture Camerounaise condamne l'homosexualité sévèrement.

Le Rassemblement de la jeunesse Camerounaise invite les parents à être vigilants!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut combattre par tous les moyens légaux de notre pays cet acte contre nature. Qu'ils ne soient pas séduits pas ces pays occidentaux qui l'égalisent et autorisent l'homosexualité. Aucune religion n'autorise cet infâme acte. L'acte sexuel est destiné avant tout, à la perpétuation de l'espèce Humaine ou animale. Ils payerons à très fort prix ce désordre perpétué dans leurs pays. L'avenir nous le dira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le présent te dit surtout que les pays qui condamnent l'homosexualité sont des dictatures où les droits de l'homme sont mis à rude épreuve. Tant qu'à faire, je te conseillerais de peser tes propos (et d'également vérifier les fautes d'orthographe dans tes post qui te retire toute crédibilité). En effet, sans connaissance de cause, tu te permets de juger des individus qui n'ont pourtant, en aucun cas, porté préjudice à qui que ce soit, et qui tentent tant bien que mal de se trouver une place dans la société. Ce type de réflexion n'a comme conséquence que de leur rendre la vie plus compliquée que ce qu'elle n'est déjà. Et c'est bien triste ! Ce qui est triste, c'est que ce soient des gens pauvres d'esprit, comme toi, qui contrôlent des pays entiers et qui poussent à la discrimination des homosexuels en la légalisant. Et au nom de quoi ? De la religion comme tu dis, qui n'accepte pas "cet acte infâme" (je te cite)... La religion, désolé de te ramener sur Terre, est un concept inventé à une autre époque qui n'a eu comme dessein que d'apporter explication à des phénomènes naturels, aujourd'hui largement compris par la science. Croire en un quelconque dieu relève donc d'une autre époque. Mais enfin, je serais prêt à parier que tu es trop con (et moi je pèse mes mots) pour comprendre ce fait évident.
      Dernière petite chose : les pays occidentaux ne recevront aucune sorte de punition divine, comme tu sembles vouloir le laisser entendre, tandis que les persécuteurs des pays qui pénalisent l'homosexualité, eux, finiront derrière les barreaux pour crime contre l'humanité !

      Supprimer