presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

samedi 16 juin 2012

GRAVE PIRATAGE DE MON LIVRE: MARAFA HAMIDOU YAYA L'AUTOMNE DE LA COLERE


Chers Tous Bonjour
De retour ce matin de l’hôpital central, j’ai constaté que la version brouillon incomplète et non corrigée (et peut être modifié dans le but de saboter le succès de l'ouvrage)de mon livre MARAFA HAMIDOU YAYA L’AUTOMNE DE LA COLÈRE est vendue à la poste centrale à 2.000 FCFA et distribuée sur internet.
J’attire l’attention de tous sur ce piratage parti de l’infographe chargé de concevoir le gabarit du livre.
La cérémonie dédicace de mon livre aura lieu Jeudi Prochain à la librairie des peuples noirs à 15H ;
Cordialement

1 commentaire:

  1. Qui peut avoir le brouillon de votre livre qui n'est même pas publié à part votre éditeur que je présume. Bien sur c'est un sabotage qui se profile à l'heure une bataille de dénigrement est lancée depuis la publication de vos lettres aux camerounais et à son excellence monsieur BIYA PAUL.

    RépondreSupprimer