presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

mercredi 28 novembre 2012

MON AMI BELINGA EBOUTOU


Le Directeur de publication du journal « Le temps des réalisations » Belinga Eboutou trouve que je critique Trop Paul Biya et que je ne donne pas la bonne info équilibrée en tant que journaliste, du moins pour ce qui concerne les actions positives de Paul Biya.
Ben il a donc crée le journal que vous voyez là, et comme c’est un ami, je lui montre que je n’ai aucun parti pris quand je fais mon boulot, je me contente de donner les faits, et c’est pas ma faute si le négatif est plus présent que le positif ! Ceci dit, je vous présente le numéro six du journal de mon ami, c’est une édition spécial qui revient sur les trente ans du renouveau. Bonne lecture à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire