presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

vendredi 6 juillet 2012

LAURENT ESSO ET FRANCIS BELIBI


JE VOUS RACONTE L’HISTOIRE.
En fait quand je n’ai rien à faire, je traine dans les administrations à fouiller dans les poubelles où on trouve souvent des documents importants.
Ce matin donc je me trouvais dans les couloirs du ministère de la justice , et dans le cabinet du Ministre Laurent Esso, j’aperçois des confrère du journal Cameroun Tribune ; j’ai d’abord pensé qu’ils étaient là pour obtenir un communiqué de routine du genre qui inonde las pages de CT tous les jours.
Je continue mes tours, et jusqu’à 14H ils sont toujours là. Intrigué, j’essaye d’en savoir plus auprès d’une source dans la hiérarchie administrative de la SOPECAM ; et c’est là où j’apprends qu’au lendemain de son intervention à l’assemblée nationale, Laurent Esso n’était pas satisfait du rendu du Grand frère Alain Belibi du service politique. Il a appelé la rédaction de Cameroun Tribune, et dans la panique, celle-ci a dépêché une équipe à son Cabinet pour rectifier le tire ! Mais le demi-Dieu n’a pas daigné recevoir les pauvres journalistes qui sont rentrés bredouilles.
Voilà l’histoire.
http://rjcpatriote.centerblog.net/318-laurent-esso-et-francis-belibi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire