presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

lundi 4 avril 2011

L’ARMEE FRANÇAISE VIENT DE BOMBARDER LE PALAIS PRESIDENTIEL IVOIRIEN


L’ARMEE FRANÇAISE VIENT DE BOMBARDER LE PALAIS PRÉSIDENTIEL IVOIRIEN
LE SYMBOLE EST RAVAGEUR


Les hélicoptères de l’armée française viennent de bombarder le palais présidentiel Ivoirien au nom de l’ONU
L’information est diffusée en boucle sur les chaînes étrangères et suscite l’indignation générale.

l'onuci selon la résolution de la communauté internationale se devait d'etre :
1- une force d'interposition entre les belligérants
2- désarmer la rebellion
alors chercher l'erreur

25 commentaires:

  1. la france a commencé ses bombardements sur abidjan. elle tire des hélico sur le camps militaires et ont ouvert le feu sur le palais présidentiel.

    appretez vous. bientôt on va lancer l'opération "à chacun son francais".
    ou que vous vous trouvez dans le monde, l'heure de la revange finale a sonné.

    ensemble libérons notre continent en ce moment un génicide est déclenché en ci par la force d'occupation francaise soutenue par l'onu et la communauté internationale.

    haut les coeurs et que dieu bénisse l'afrique

    RépondreSupprimer
  2. on sait tout ca depuis car c'est avec l'appui de la force licorne et de l'onuci que les forces du voyou de ouatarra ont pris certaines villes de la cote d'ivoire...quelle determination sarkozy??un jour tu rendras des comptes pour tout ce sang qui se verse aujourdhui en cote d'ivoire car la france est l'instigateur de ce bain de sang.on conteste les election partout mais les autres n'ont jamais pris les armes..mais ton ami ouatarra et toi vous avez choisi la solution la plus facile tuer de miliers d'ivoiriens pour prendre la cote d'ivoire...je me demande comment le voyou de ouatarra s'en sortira au cas meme ou il s'installe comme president de la cote d'ivoire...en meme temps je me demande si les francais residents en cote d'ivoire pourront retrouver la paix apres cette situation;une chose est sure cette situation aura de graves consequences a vie...

    RépondreSupprimer
  3. ouattara tu veux gouverner depuis 2002 ont le sait mais de là à accepter qu'ont bombarde la présidence de la république ou tu prétendre prendre les commande c'est accepter d'être personnelement humilier et vendre la cote d'ivoire , de ce combat même mort gbagbo sera vainqueur !!!!!


    ouattara tu n'auras pas la côte d'ivoire


    shame on you ouattara

    RépondreSupprimer
  4. c'est tristre comme technique de guerre de la part de la licorne et de l'onu.

    www.monbakota.com, l'art africain en vrai

    RépondreSupprimer
  5. onuci,cpi,usa et autres, les rebelles viennent à peine de commettre des massacres à l'ouest de la c.i et vous voilà entrain de les suivre dans leur logique meurtrière.après on viendra parler de communauté internationale.les talibans vous ont dépassé en afghanistan, vous venez montrer vos muscles en ci.ouattara et soro, vous avez signé votre arrêt de mort bande de lâches.

    RépondreSupprimer
  6. la bête sauvage, ce machin (onu) et la france colonialiste dite pompier pyromane en train de poser des actes ignobles et illégaux dans un pays indépendant. laissez les ivoiriens trouver leur propre voix et cessez de vous ingérez dans les affaires internes des autres peuples.


    s'il faut protéger les civils, pourquoi ne détruissez vous pas les armes lourdes des rebelles que vous transportez ? c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité humaine.

    a se demander pour qui roule camer.be et icicemac devenus des médias de propagnante du colon et des impérialistes

    RépondreSupprimer
  7. de quel droit sarko et son machin d'onu bombardent la residence et le palais presidentiel d'un etat souverain?

    vive son exellence laurent gbagbo meme mort tu resteras a jamais de president de la cote d'ivoire. honte a cet imposteur de ouattara

    RépondreSupprimer
  8. j´ai une conviction; les uns et les autres ne sont pas obligés de la partager: le gouvernement légitime de côte d´ivoire (celui de gbagbo biensûr),les fds et tous les patriotes ont invoqué solenellement l´éternel des armées. non seulement ils font défiler cela en longueur de journée sur les écrans, en plus il y´a eu une rencontre à la place de la république pour la priere, laquelle rencontre a vu la participation des milliers d´ivoiriens. je vous assure que le seigneur va intervenir et de facon spectaculaire. vous vous rendez compte que le chef de l´état en personne sollicite l´aide de dieu? et vous croyez qu´il va rester insensible à tous ces cris? détrompez vous...que font les pro-ouattara entretemps? ils comptent sur leurs chars, leurs hélicos, leurs grosses armes, leur gris-gris et autres amulettes, sans oublier qu´il défient dieu perpectuellement en disant qu´il ne peut rien... pour l´amour de son nom yaweh va intervenir surnaturellement et le monde saura que dieu existe, amen!!!!

    RépondreSupprimer
  9. tu bois quoi mon frere? ton post les a mis tous k.o

    RépondreSupprimer
  10. les troupes de sarkozy et d'obama bombardent la presidence de cote d'ivoire...

    ou vont il donc installer ouatara apres avoir pris le pouvoir par la force?

    je pense que ses gens on perdu meme le sens minimum du dicernement!

    les africains doivent bien observer tout ceci et se preparer a mieu se defendre la prochaine foi!

    sarkozy devrait aller se suicider apres qu'il ait installe son beau frere dans un palais en ruine a abidjan!

    RépondreSupprimer
  11. tu me surprends vraiment!! pauvres de nous. avec de telles attitudes nous sommes très loin de nous affranchir de l´oppression impérialiste. quand george bush s´était constitué en juge et partie à la fois et avai volé les voix d´algore dans l´état de floride pour finalement se faire faire réinvestir au détriment de ce dernier, pourquoi chirac n´a pas envoyé l´armée francaise pilonner washinton pour déloger bush?la france ne se targue t-elle pas d´être le défenseur des droits de l´homme?ou alors elle ne peut que s´attaquer aux faibles? et toi africain tu consens. la démocratie veritable n´existe nulle part dans le monde et ce n´est pas pour autant q les autres peuples sont matés de la sorte.tu sais quoi? la bataille d´armaguedon arrive très bientôt et je verrai ce que fera la coalition france-licorne-onu-onuci-usa-uk-..devant l´alpha et l´omega. ces gens ont encore le temps de se repentir de toute la terreur qu´ils sèment sur la terre qui au demeurant ne leur appartient p

    RépondreSupprimer
  12. la france et l'onu ont décidé de commettre un génocide de plus en afrique. soit, qu'il sache que gbagbo luttera jusqu'au bout et que nous, moi particulièrement je compterais les morts. oui je ferai la comptabilité des crimes de la france. comme du haut de son piédestal, toute forte elle se croit tout permis eh bien nous prendrions le temps de leur répondre. oeil pour oeil, dent pour dent, tel doit être notre devise. je demanderai a tout un chacun de rester tranquille car la vengeance est un plat qui se mange froid. ouattara et soro sont certes des criminels mais se sont des frères dont le problème devrai être réglé de façons familiale. mais pour ce qui est de la france, nous devons trouver les voies et moyens pour leur rendre la pièce de la monaie.
    nous devrions choisir de manière réfléchis le moment et le lieu de notre combat.
    l’ennemie est dans la maison, alors chassons le et ensuite on réglera nos problèmes en famille.

    RépondreSupprimer
  13. une chose qui doit soulager tout le monde c'est que se laurent gbagbo a force sarkozy a enlever son masque..
    ce qui permet meme aux observateurs les moins averti de comprendre la situation....

    quoiqui arrive, gbagbo et sont equipe ont accompli un travail exemplaire d'education des masses africaines..

    RépondreSupprimer
  14. koi kil arrive a ce grand monsieur comme le disait kelkun plus haut il aura permis aux africains encore normaux de voir le vrai visage des blancs. merci gbagbo! en plus ca ne suffit pas de le tuer il faut ke leur beau frere gouverne la ci on voit. ach ca donne de la rage de savoir kon na vraiment pas de dirigeants en afrik , mais ce viendra! ke dieu benisse ce beau pays!

    RépondreSupprimer
  15. rien d'étonnant sur ces évéments,il y a belle lurette qu'on dénonçait déjà la collusion entre rebelles,onuci,licorne et communauté mafieuse internationale.
    tous ces bombardements n'est que de la fanfaronade pour impressionner les ivoiriens.
    mais la détermination du peuple ivoirien est inébranlable. ces assassins vont-ils massacrer des millions d'ivoiriens pour intrôniser leur marionnette?
    n'importe quel satrape peut user de la violence pour chercher à assouvir ses bas instincts.
    mais comme je m'entête à le répéter,ouattara ne gouvernera jamais la côte d'ivoire.
    nous ne sommes plus dans le début des années 60 où aucun pays de l'afrique francophone ne comptait pas plus d'une dizaine de diplômés de l'enseignement supérieur. aujourd'hui ils sont des millions et leur réaction sera fulgurante. d'ailleurs la fermeture des banques françaises en ci à bien prouver que les africains sont mentalement et intellectuellement mieux armés maintenant. la vérité

    RépondreSupprimer
  16. quelle est la position d'un seul chef d'État africain depuis l'éclatement de cette guerre???


    tous des lâches liés pas des alliances nébuleuses pour les maintenir au pouvoir

    RépondreSupprimer
  17. la victoire pour la libération mentale est déjà acquise.
    ce n'est pas les coups de canon qui gouverneront la ci demain.
    la politique de la canonière n'a jamais engendrer la démocratie nulle part dans le monde. l'irak et l'afghanistan en est une parfaite illustration, où les yankees et les frenchies se sont empêtrer dans un bourbier dont ils ne savent plus comment s'en dépatouiller.

    RépondreSupprimer
  18. c'est de la poudre aux yeux! ils croient effrayer qui? pourtant la vérité persiste: ouattara ne gouvernera jamais en côte-d'ivoire! c'est ca qui est la vérité...s'il entre là bas à la présidence, il recevra une balle dans sa tête les jours qui suivent!!!

    ni la france, ni ouattara, ni les usa n'aura la côte-d'ivoire! êtes-vous déjà venu à bout de kadhafi? bande de l.â.c.h.e.s! gbagbo la côte-d'ivoire c'est votre moins cher. mais ce que sarko cherche en afrique il va trouver!!!

    RépondreSupprimer
  19. type, je ne supporte pas l'ingérence de la france en afrique comme toi. mais quand il s'agit des situations comme celle de la cote d'ivoire, je suis prêt a fermer les yeux pour qu'il fassent quelques chose.
    il ya déjà eu trop de mort pour un monsieur qui a perdu les élections les plus cher du monde, les plus médiatiser du monde. mais si quelque n'arrête pas ca qui va le faire? cet homme utilise des armes lourde contre une partie de sa population tout simplement pas ce qu'elle n'adhère pas a ses idéaux et principe.
    et tu me demande d'avoir de la compassion pour lui et son groupe? non monsieur. en tant que être humain j'ai une compassion pour ses mamans que se monsieur a tuer en utilisant des armes lourde.
    je ne prend pas parti pour ouatera, c'est pas mon oncle ou père mais je prend parti pour la démocratie.
    il ya que ca qui peut sortir l'afrique de misère donc elle est plongée aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  20. faleuom, av des gens com toi l'afrique aura enc 1million d'années de retard,je ne t'ai pas entendu lorsq les militaires de gbagbo ont tiré avt-hier sur les soldats de l'onu en les blessant grièvemt?
    les mm militaires ont pris 5personnes en otage auj dont 2français,je ne parle pas des milliers d'ivoiriens tués par la fesci du clan gbagbo,le massacre des fems aux mains nues et ds les marchés,de plus gbagbo est le principal responsable de cette situation,il ne s'agit pas d'1contentieux électoral com aux états-unis mais plutôt d'1tyran-usurpateur-criminel battu aux élections par ado et refuse de céder le pvoir prônant haine,instrumentalise la guerre civile,la haine ethnico-raciale,les viols et de milliers de meurtres,toi tu bénéficies des avantages de la démocratie en occident et refuse ke tes frères africains puissent en bénéficier égalemt,c ça l'égocentrisme des nègres,gd merci à sarko et l'onu d'aider les vrais africains à chasser les tyrans du contine

    RépondreSupprimer
  21. çà y est,les rats sont sortis de leurs terriers pour congratuler leurs maîtres néo-coloniaux barbares.
    à votre place je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
    vive la ci indépendante
    vive son leader laurent gbagbo
    vive l'afrique totalement indépendante

    la démocratie n'est pas au bout du canon.

    RépondreSupprimer
  22. la france s'est enfin démasquée! mais la vérité persiste: ni elle, ni ouattara, ni les usa aura la côte-d'ivoire! les ivoiriens doivent tout mettre en oeuvre pour barrer la voix à ce criminel de ouattara et ses maitres! ils bombardent les institutions de la république? qui va reconstruire cela? et des vies humaines?

    résistez jusqu'à la dernière goutte de sang! ils devronnt assassiner tout le pays! ouattara ne gouvernera jamais en côte-d'ivoire, c'est écrit et signé par dieu!

    RépondreSupprimer
  23. le combat que livre la ci et l'afrique se déroule par étapes.merci gbagbo pour ton courage.toi tu n'as pas une femme française comme ali bongo(qui a perdu les élections face à mbah obame) ou wade qui pillent leur pays pour bénéficer du jugement arbitraire de l'occident.le 2ème reproche que te font les fils de chiens est de croire en une église qu'ils qualifient de secte,au lieu de militer pour la franc-maçonnerie française comme ali bongo et sassou

    RépondreSupprimer
  24. vous savez, nous pouvons former des collectifs et porter plainte contre la france, ouattara et choi pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité; pas en france, mais à la haye!
    tous ceux qui ont perdu quelqu'un devront se présenter devant des tribunaux; ça permet de mener des enquêtes et de dégager les responsabilités.
    ouattara ne pourra jamais gouverner la côte d'ivoire, soro non plus!
    j'ai vu une foule sur les ponts , pourquoi les journaux ne mentionnent -ils pas ces foules qui défilaient en direction du palais présidentiel?

    RépondreSupprimer
  25. LA françafrique c donner des marchés o blancs à ki appartient le gulf hotel ki paye les factures avvant d'être prési ouattasouris tu prends deja les dettes bravo la france vous avez gagnez le gros lot mais nous ne sommes pas dupes on vous connais deja mais nous vaincrons car la révolution africaine est en marche

    RépondreSupprimer