presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

mardi 17 mai 2011

J'ACCUSE HAMAN MANA :NON A L'HOMOSAXUALITE AU CAMEROUN


Dans son édition d'aujourd'hui, le journal du réseau Haman Mana titre à sa une: LA DOUBLE VIE DES HOMOSEXUELS CAMEROUNAIS, et propose sur deux pages pleines la promotion d'une déviance criminelle.
La tactique est simple: faire semblant d'informer dans le cadre d'un projet de promotion d'une activité criminelle frisant le crime contre l'humanité. Nous connaissons les réseaux de certains journaux qui font insidieusement passer ce genre de fange dans l'opinion de façon subtile.Monsieur Haman Mana nous disons non à ce projet déviant nuisible pour l'épanouissement d'une jeunesse déjà à l'agonie.

Nous connaissons la manœuvre: elle consiste à nourrir le débat par le réseau des pédés afin que l'opinion en parle

1 commentaire:

  1. - Les masques tombent ! Ce journal aurait dû dire à ses lecteurs qui tire les ficelles de ce comportement illicite au Cameroun. Au fait, combien d'homosexuels y a-t-il dans ce quotidien ? De vrais malades sexuels comme le mentionnait encore il y a quelques années l'OMS. Ceux-là doivent être soignés... Cher Patron de Air Force One, l'homosexualité est un fond de commerce au Cameroun, le grand public le sait. L'homosexualité relève de la bêtise, le grand public le sait toujours. Ceux qui en font l'apologie en vivent, le grand public le sait encore davantage. On sait aussi à quel point ces pédés sont méchants , en témoigne leur soif inextinguible à contaminer les populations saines de ce "virus" comportemental. Pas de haine vis-à-vis des ces malades, mais l'éducation, la morale et l'appel au respect des lois républicaines, us et coutumes du Cameroun.

    RépondreSupprimer