presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

samedi 8 janvier 2011

L'union européenne finance l'homosexualité au Cameroun


L'un des principes fondamentaux de la diplomatie consiste à respecter la loi du pays qui vous accrédite. En accordant un financement de deux cent millions de FCFA à une association qui milite pour l'homosexualité, L'union européenne piétine de fait la souveraineté du Cameroun.
L'union européenne vient d'accorder un financement de 300.000 euros à l'association illégale de Madame alice Nkom.
L'article 347 bis du code pénal Camerounais réprime depuis 1972 les actes d'homosexualité. Le gouvernement Camerounais peut-il se permettre de financer une association française qui fait la promotion du mariage polygamique en France ?
L'association de Madame Alice Nkom qui défend les homosexuels au Cameroun exerce en toute illégalité, sous la connivence passive des autorités, pourtant la loi est claire.

L’UNION EUROPEENNE ET ELECAM

En pleine année électorale, ELECAM recevra deux millions d’euros de l’UE pour les élections, et le débat sur l’homosexualité qui ressurgit suscite des interrogations quant à une certaine influence lié au conditionnement homosexuel entre autre. Les autorités camerounaises devraient intercepter ces financements illégaux qui constituent de fait une ingérence gravissime dans la souveraineté du Cameroun. Contactée hier , la cellule de communication de la représentation diplomatique européenne à Yaoundé souligne que chez eux, c’est une affaire de droit de l’homme ; mais seulement voilà , on n’est pas chez eux au Cameroun, sauf si nous devenons déjà la cote d’ivoire de la « communauté internationale »

Je rappelle qu’en début d’année scolaire le rassemblement de la jeunesse Camerounaise a mené une campagne de sensibilisation dans les lycées et collèges contre la gangrène de l’homosexualité.

SISMONDI BARLEV BIDJOCKA

Journaliste

Porte-parole de la jeunesse Camerounaise

Tel 00237 77 85 8919 begin_of_the_skype_highlighting 00237 77 85 8919

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire