« XAVIER MESSE JE VAIS TE FAIRE LA PEAU »
Celui qui profère ces menaces c’est Bertrand Mboua, chargé de cours à l’université de Yaoundé II, employé à la CRTV et cousin du Ministre Grégoire Owona (celui-là même qui disait l’autre jour à Marafa que le changement est en cours). Je vous laisse parcourir ses propos (lisez la plainte de xavier Messe ci jointe Doc 1). Il aurait débarqué à l’ESSTIC ce matin avec un couteau pour poignarder le Directeur de publication de Mutations Xavier Messe qui enseigne également à l’ESSTIC.
L’OBJET DE LA DISCORDE
C’est la une de Mutations (ci-jointe doc 2) qui titrait « TROIS CADRES DE CAMWATER SANCTIONNES POUR UN DETOURNEMENT DE 850 MILLIONS- Berthe Mboua Atangana, Thérèse Kouéni, et Martine Onana étaient respectivement directeur administratif… »
Madame et Monsieur Mboua ont débarqué en fanfare à la rédaction de Mutations où ils ont dicté leur droit de réponse, exigeant que ce soit publié en grande une le lendemain, et exigeant que Jean Jacques Ze lise ça très fort à la revue de presse de CANAL 2 comme il l’avait fait la veille pour l’article mis en cause.
Le droit de réponse est publié le lendemain, mais pas en grande une, et Mutations ajoute une note de la Rédaction pour précisé quand même qu’il y a une constance ce dans l’article, c’est le fait fondamental : ces personnes ont été limogées. Colère de Bertrand Mboua, le droit de réponse n’est pas en grande une, et CANAL 2 n’a pas lu ! il cherche le DP Xavier Messe partout avec on ne sait quelle arme ! Couteau Gourdin…?
NB: POUR LIRE LES DOCUMENTS CLIQUEZ DESSUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire