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dimanche 9 septembre 2012
SET TELECOM : PROGRAMME POUR ÉCHOUER ?
L’entreprise de la légende Samuel Eto’O souffre de trois grands maux : Le management, le marketing et le tribalisme
MANAGEMENT :
En trois mois on a limogé un Directeur général (Le Français Charles Gueret n'est plus le directeur général de Set'Mobile. Il a été provisoirement remplacé par Jean-Bosco Massoma), un directeur Marketing (Remplacé par la femme du boy de Eto’o YOLANDE BODJOM ex Celcom CAMAIR) pour recruter les cousins, les frères, les oncles, et tout tourne à l’envers. Les bagarres se multiplient tous les jours, les injures et les coups de poings.
LE MARKETING
Un Camerounais sur cent s’intéresse à set-télécom. La raison est toute simple, les prix de Samuel Eto’o sont si élevés qu’on se croirait au début du téléphone portable. 100 FCFA pour la minute contre cinquante chez MTN, ORANGE, CAMTEL ; l’implication logique tombe sous le sens, ça ne marche pas !
LE TRIBALISME
Les frères Bassaa se sont dit que comme Samuel est un enfant du village, la société doit être géré par les Bassaa, conséquence, quatre employés sur cinq sont Bassaa, et pas forcément compétent.
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