Reportages, Analyses,commentaires investigations,...Tél :00 237 77 85 89 19 E-mail : sismondi2@yahoo.fr avec Radio Cameroun International
mardi 21 août 2012
JOURNEE DE LUTTE CONTRE L'HOMOSEXUALITE
Le rassemblement de la jeunesse Camerounaise a mobiliser les jeunes ce matin pour la prtection de la morale Publique, à l'occasion de la première journée de lutte contre l'homosexualité, en présence de l'artiste musicien Valsero.
Divisé en trois groupes, (le premier d'essos à Pakita, le second de Mvog Mbi à la poste centrale, et le troisième de Nkondengui à Longkak, en passant par Warda et le capitole). La Manifestation s'est terminée chez le maire de Yaoundé 4eme qui a félicité les jeunes pour l'action menée.
Nous avons été acceuilli à l'union européenne par une dame commissaire divisionnaire qui nous a très poliment demandé des exemplaires de notre prospectus, de notre communiqué et de notre mémorandum que nous avons remis au maire de Yaoundé 4eme. Nous avons fais également le tour des bureaux du ministère de la jeunesse, et partout, tout le monde marquait sa satisfaction et félécitait les jeunes du rassemblement de la jeunesse Camerounaise.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je dois dire que c'est l'extrême pauvreté qui a poussé ces jeunes à la rue. Encore je ne vois pas une mobilisation comme annoncée. c'est un échec.Et les tours dans les bureaux pour déposer les prospectus et memorandum n'est là que pour voiler la face. C'est juste pour vers la mendicité et ces jeunes ce sont cachés derrière "Non à l'homosexualité" Ce qui est pathétique c'est qu'il se rendent au siège de l'union européenne comme pour vouloir plus d'argent tout en sachant que cette même union soutien les homos du Cameroun.Et parmi ces jeune sur la photo il y a un qui est bien bisexuel mais il veut se faire passer pour un sain. Vous auriez mieux fait de vous appliquer dans dans une autre activité que de grimper les collines de Yaoundé. La question que je me pose est-ce ce jour les homos n'ont pas baisé à Yaoundé. De plus vous dites c'est une menace pour la procréation, l'Espagne, le Brésil et j'en passe souffre t-il d'une baisse de la population alors même que ce sont des pays non seulement très catholiques mais aussi où le mariage est légalisé. Je pense que je devrais aussi créer un rassemblement contre le célibat des prêtres et de sœurs car ils doivent prêcher par l'exemple en procréant. Ne dit-on pas la charité commence par soit même. Pauvre jeunesse manipulé. ceux qui vous manipulent sont les premiers à faire cette pratique. J e me demande bien si le président de ce rassemblement pas vu son derrière mouiller pour avoir sa place. Conseil d'ami faites vos conférences mais de grâce épargnez vous du soleil de la pluie et des collines de Yaoundé surtout pour les filles qui auront les gros mollets.
RépondreSupprimer