presse force one

presse force one
informations, investigations, analyses

jeudi 2 février 2012

VANESSA : TCHIROMA GRAVES AVŒUX D’INCOMPETENCE DU GOUVERNEMENT

VANESSA : TCHIROMA GRAVES VŒUX D'INCOMPÉTENCE DU GOUVERNEMENT



Sur la pression de la rue, le gouvernement de la république a fini par sortir du silence assourdissant, que dis-je, embarrassant, qu’il observait jusque là. Le peuple avait besoin d’explications, le gouvernement lui a servir les résultats de son enquête ; et qu’apprend t- on des ces résultats ? Que le Cameroun est gouverné à des niveaux insoupçonnés d’une chaine d’incompétence incapable de garantir la sécurité des citoyens.


Pour le Ministre de la communication parlant au nom du gouvernement et selon leur enquête, le bébé a été volé dans la couveuse de l’hôpital par Gouaba Alabi avec son complice serano : La direction de l’hôpital avoue donc son incompétence en admettant que n’importe qui peut voler un bébé dans un hôpital dit de référence et placé sous haute sécurité. L’incompétence est dès lors constatée au niveau de la Direction de cet hôpital.


Pour le Ministre de la Communication parlant au nom du Gouvernement et selon leur enquête, la gendarmerie a interpellé le ou les coupables qui se sont mystérieusement évadés de leur cellule. L’incompétence est constatée au niveau de la gendarmerie qui avoue sur le fait être incapable d’assurer la sécurité des hommes et des biens.

Pour finir, les conséquences.

La direction de l’hôpital qui avoue ainsi son incompétence est toujours en place, le commandant de brigade de gendarmerie où les suspects se sont évadés est toujours là. Pour le gouvernement, l’affaire est close comme ça, et ouste, circulez, il n’y a rien à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire